Filtres actifs

Déshydrateur d'air Simple flux

Gamme AD-B Déshydrateur d'air simple flux
Léger et compact, la gamme de déshydrateurs type AD-B fonctionne selon les principes de la déshumidification à absorption.

La gamme de déshydrateurs d’air simple flux AD-B se compose de quatre solutions compactes et performantes pour déshumidifier l’air. La technologie de déshumidification par adsorption permet d’intervenir dans les locaux où les températures sont basses, de -15 à 35°C, et l’air très sec, ce qui exclut l’utilisation d’une solution à condensation. On les utilise notamment dans : bateaux de plaisance, chantiers, stations de pompage ou séchage après dégâts des eaux. 

La légèreté et la compacité des déshydrateurs simple flux AD-B permettent une manipulation et une installation simplifiées par les installateurs. De plus, un accès aisé aux éléments internes facilite les phases d’entretien et de nettoyage de l’appareil.

Les déshumidificateurs par adsorption simple flux offrent des résultats rapides du fait de cette installation simplifiée et de leur haute performance, ce qui les rend indispensables en situations d’urgences : inondations et dégâts des eaux, besoin de séchage d’un bâtiment en construction...

Les appareils de la gamme AD-B se répartissent selon leur débit d’air nominal, de 120 à 400 m³/h, ce qui permet de couvrir de larges besoins en traitement d’humidité.

Cliquez ici pour
nous contacter !