Filtres actifs

Déshydrateur d'air Double flux

Gamme C30 Déshydrateur d'air double flux
La gamme de déshumidificateur d'air par absorption double flux C30 a été conçue pour déshumidifier des locaux non chauffés et produire de l'air très sec.
Gamme C35 Déshydrateur d'air double flux avec écran tactile
La nouvelle gamme de déshumidificateurs par absorption GECO C35 est une gamme innovante et robuste avec des capacités d’extraction de l’humidité allant de 3 kg à 6 kg par heure.
Gamme C65 Déshydrateur d'air double flux
La gamme de déshydrateur double flux GECO C65 de fabrication danoise a té conçu pour déshumidifier tous types de locaux à forte hygrométrie nécessitant de descendre à un taux d'hygrométrie en dessous de 40% d'humidité relative ou déshumidifier de gros volumes tels ques des entrepôts, des halls d'industrie, ...

Lorsque les besoins en traitement de l’humidité demandent un appareil fiable, peu énergivore et offrant de nombreuses possibilités de personnalisation, GECO vous propose une solution complète de déshumidification par adsorption à double flux

L’offre de déshydrateurs d’air double flux CR de GECO se compose de quatre gammes distinctes d’appareils de conception danoise extrêmement polyvalents afin de traiter l’air des environnements humides et froids avec grande précision et une efficacité redoutable. L’air produit se révèle très sec, en dessous des 40% d’humidité avec certains appareils. De plus, leur construction en acier inoxydable allie résistance et design, ce qui leur permet d’être installés directement dans le local à déshumidifier.

La gamme C30 offre des capacités d'élimination de l'humidité allant de 0,9 à 1,9 kg/h, ce qui les destine à des espaces réduits non chauffés tels que : chambres froides, petit local non chauffé, stations de pompage ou réservoirs.

Les appareil de la gamme C35D/E sont idéaux pour contrôler l’hygrométrie de locaux plus vastes de par leurs plus grandes capacités d'élimination s’étalant de 3,2 à 5,1 kg/h. Cela les rend parfaits pour le séchage de process dans l’industrie agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique, les chantiers navaux ou les entrepôts de taille intermédiaire.

Les déshydrateurs à double flux de la gamme C65 sont conçus pour déshumidifier tous types de bâtiments ou locaux à forte hygrométrie. Leur excellente capacité d’élimination de 11,4 à 32,4 kg/h les destine à être installés dans des bâtiments industriels, de vastes entrepôts ou installations électriques.

Enfin, la gamme de déshumidificateurs pour chambres froides est spécifiquement prévue pour le contrôle de l’humidité des installations d’entreposages à températures négatives jusqu’à -25°C. La technique de l’adsorption va ainsi éviter à l’humidité de geler et donc empêcher la formation de glace dans les entrepôts frigorifiques et installations avec congélateurs.

Cliquez ici pour
nous contacter !