Filtres actifs

VMC double flux haut rendement

GAMME HCC VMC double flux haut rendement > 98%
La VMC Double Flux Ultra-plate et ultra silencieuse haut rendement a été tout spécialement conçu pour des logements collectifs ou maisons individuelles.
GAMME HCV / HCH VMC double flux haut rendement > 98%
De fabrication danoise, la gamme de VMC Double Flux haut rendement supérieur à 95% est proposée pour des surfaces habitables de 50 m2 à plus de 450 m2.

Les ventilations double flux à haut rendement GECO sont conçues pour un usage domestique, généralement les logements individuels, appartements et villas. Leur faible encombrement permet de les installer dans des locaux techniques ou en faux plafonds des habitations. L’excellent rendement de la gamme de VMC HCC/HCV/HCH est reconnu, ce qui leur a valu une certification PassivHaus. Elles permettent de traiter des surfaces allant jusqu’à 560 m².

Leurs principaux atouts ? Outre leur rendement pouvant atteindre jusqu’à 98% sur la plupart des modèles de la gamme, on leur reconnaît un fonctionnement extrêmement silencieux et une efficacité énergétique redoutable. Les moteurs de ventilateur EC ainsi que les échangeurs de chaleur aluminium ou plastiques permettent en effet d’économiser jusqu’à 96% d’énergie.

Les VMC double flux à haut rendement de GECO intègrent toutes un bypass automatique qui s’ouvre et se ferme en fonction de la température de l’air extrait afin de rafraîchir l’intérieur. De plus, les sondes d’humidité intégrées permettent d’effectuer la ventilation de l’habitat à la demande. Elles vont ajuster la vitesse du ventilateur et réduire la consommation lorsque les besoins en ventilation sont faibles.

De nombreuses options permettent une personnalisation de votre installation de VMC avec notamment l’adjonction de filtres à pollen, d’un panneau de contrôle filaire, d’une commande à distance sans fil ou encore de l’application GECO DANTHERM.

Cliquez ici pour
nous contacter !